| [ Candidature : Chef Des Taxis ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleex_Kings Nouveau
Messages : 59 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 30 Localisation : 1920 Martigny, Valais, Suisse >.<
| Sujet: [ Candidature : Chef Des Taxis ] Sam 16 Mai - 16:10 | |
| Infos : ( IC ) : Nom : Chaves Prénom : Alex Age : 18 ans Permis : Aucun ( serv off ) Level : 0 ( serv off ) ( OOC ) : Nom : Chaves Prénom : Alexandre Age : 14 ans Permis : Vélo Moteur Level : Conduite : Voiture : 10/10 Moto : 9/10 Hélico : 8/10 Avion : 10/10 Motivations (OOC) : J'aimerai bien avoir le monopole des transports publics parce que je pense que ça facilitera le traffic de drogues et d'armes ( Si RRJ devient une faction, sinon j'aiderai d'autres factions ) et de plus je connais très très bien la ville. Motivations (IC) : J'aimerai bien avoir le monopole des transports publics parce que j'ai des connaissances afutées et je suis un très bon chef, à l'écoute et plus au moin exigeant | |
|
| |
Street_Murphy Staff Ny-City
Messages : 246 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 29 Localisation : New York
| Sujet: Re: [ Candidature : Chef Des Taxis ] Sam 16 Mai - 18:32 | |
| Sa peux allez , +1 , petite candidature mais pas besoin d'une énorme pour cette faction . | |
|
| |
Enko_Groove ( MC ) Staff Ny-City
| Sujet: Re: [ Candidature : Chef Des Taxis ] Sam 16 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature : Chef Des Taxis ] Sam 16 Mai - 23:23 | |
| D'accord , Alex tu es pris !!
Accepter !! | |
|
| |
Aleex_Kings Nouveau
Messages : 59 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 30 Localisation : 1920 Martigny, Valais, Suisse >.<
| Sujet: Re: [ Candidature : Chef Des Taxis ] Dim 17 Mai - 0:58 | |
| Merci , Mais y-aurait-il un moyen que je sois le chef des taxis-mans ? Comme ça, j'engagerai les personne de RRJ ( Si elle va être une faction, sinon je pourrai engager des membres de faction pour comme je l'ai dit pour facilité les traffics ? | |
|
| |
Aurelien_Groove Ancien
Messages : 257 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 29 Localisation : 1920 Martigny, Suisse
| Sujet: Re: [ Candidature : Chef Des Taxis ] Dim 17 Mai - 9:46 | |
| parce que tu veux etre chef des taxi man + chef RRJ ??? | |
|
| |
Aleex_Kings Nouveau
| Sujet: Re: [ Candidature : Chef Des Taxis ] Dim 17 Mai - 11:37 | |
| Bah si possible, Comme ca je pourrais engager des membres de RRJ comme ca, quand il devront faire du traffic, il pourront sans problèmes : L'acheteur téléphone au taxi, comme un client normal, et comme ça ils pourront s'échanger Drogues/Armes discrètement, Mais j'ai bien dit si possible, sinon on trouvera un autre moyen . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature : Chef Des Taxis ] Dim 17 Mai - 12:06 | |
| Non Tu seras chef taxi-man . je te donne les droits | |
|
| |
Aleex_Kings Nouveau
| Sujet: Re: [ Candidature : Chef Des Taxis ] Dim 17 Mai - 16:38 | |
| Mais Alors, si je suis chef taxi-man je pourrais pas être chef de faction Illégale, ... Alors Si RRJ devient une faction va falloir que je démissionne, Alors je serais Chef taxi-man et quand RRJ ouvre ( si elle ouvre ) je démissionnerai mais comme vous avez dit que la faction ouvrira 2 semaines ~ après l'ouverture du serveur je serais chef pendant 2 semaines. J'ai été claire :S ? | |
|
| |
Curtis_Jackson Staff Ny-City
Messages : 311 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 31 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: [ Candidature : Chef Des Taxis ] Dim 17 Mai - 17:35 | |
| Cette faction, la mafia ouvrira seulement quand il y aura au moins 25 personne connecter ou 30. On verra attendez que le serveur ouvre pour qu'on décide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature : Chef Des Taxis ] Dim 17 Mai - 19:09 | |
| Je vais commencer à mettre le serveur sur tout les Root-Top !! | |
|
| |
Aurelien_Groove Ancien
Messages : 257 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 29 Localisation : 1920 Martigny, Suisse
| Sujet: Re: [ Candidature : Chef Des Taxis ] Dim 17 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Curtis_Jackson Staff Ny-City
Messages : 311 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 31 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: [ Candidature : Chef Des Taxis ] Dim 17 Mai - 19:57 | |
| Il va mettre le forum sur les top site, la ou tu vote et que tu voie tout les serveurs sa:mp inscrit sur le top site... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature : Chef Des Taxis ] Mar 19 Mai - 10:30 | |
| aleex commence a faire les sujets et tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Candidature : Chef Des Taxis ] | |
| |
|
| |