Adriano_Skywalker Nouveau
| Sujet: [CV] Adriano S. Jeu 28 Mai - 18:45 | |
| [Partie IC]
Nom & Prénom : Skywalker Adriano Origine : Américain Âge : 25 Lieu d'habitation : New York Numéro de tél : A voir IG Permis : A voir IG Véhicule : A voir IG Job légal & illégale : A voir IG
[Partie OOC]
Informations
Âge dans la vraie vie : 15 Level IG: 1 Depuis combien de temps êtes-vous sur le server ? :
Je viens d'arriver
Avez-vous été souvent jail/kick/ban, pourquoi ? : Jamais
Donnez vous une note de RP (obligatoire) : 90/100
Les définitions
Le langage IC et OOC :
IC : In character Discussion du personnage. OOC : Out Of Character Discussion du joueur.
Le métagame (donnez plusieurs exemples) :
Metagame : Utilisation d'informations OOC en IC Exemple : Je connais un gars IRL et pas IC et je l'appelle par son nom en l'ayant vu au dessus de son personnage.
Le powergame (donnez plusieurs exemples) :
Powergame : Acte impossible a réaliser IRL. Exemple : /me grandit de 5metre en deux secondes
Le bunnyhop :
Bunnyhop : Sauter a plusieurs reprises pour aller plus vite.
Le carkill, l'hélikill:
Carkill : Tuer quelqu'un en l'écrasant avec une voiture Hélikill : Tuer quelqu'un grâce aux hélices de l'hélicoptère.
Le revenge-kill:
RK : Tuer quelqu'un qui viens de nous tuer dans le but de se venger.
Le mix:
Mix : Répondre a une question OOC en IC et vice versa.
Le deathmatch:
DM : Tuer des gens sans raison.
Quelques questions de connaissances du règlement
Quelles sont les 3 valeurs importantes à connaitre ? : Honneur Respect Argent
Imaginons qu'un joueur vient et vous tue sans raison (deathmatch), comment réagissez-vous ? : Je le /report
Imaginons que votre Boss (Top Gangsta) vous tabasse plusieurs minutes et vous insulte, comment réagissez-vous ?
Je le laisse faire en utilisant des anims
Est-ce que vous devez respecter les policiers, les civils, les membres de votre gang ? (d'un point de vue IC, puis OOC)
IC : Je respecte personne sauf Alliés et Membres du gang. OOC : Tout le monde.
Les questions supplémentaires
Pourquoi avoir choisit ce gang plutôt qu'un autre ?
Ballas est le gang qui m'attire le plus j'ai vue une place libre et je me suis suis dit qu'elle est faite pour moi car j'ai l'âme d'un gangsta.
Pourquoi avoir choisit un gang plutôt qu'une mafia, que la LSPD, que le gouvernement ?
Je suis un mec illégal la légalité ne m'interesse pas.
Quelles sont vos motivations globales pour nous rejoindre (10 lignes minimum) :
Intégrer cette faction des Ballas est mon objectif présent et s'y j'y parviens je ferais de mon mieux pour aider le gang au mieux que je le pourrais. Je me ferais buter pour mon gang je ferais tout pour lui. On formera une famille qui se feras beaucoup craindre et beaucoup respectée. Nous seront reconnus dans tout le serveur et par tous, nos ennemis flipperont de nous et oseront même pas venir chez nous. Si quelqu'un cherche des embrouille ils nous trouveras. J'aimerais beaucoup l'intégrer car je pense que ce sera mon seul gang. Merci a vous de lire ceci et de bien vouloir donnez vos avis.
/me signe Adri'
| |
|
Malcom_Alonso Chef faction
| Sujet: Re: [CV] Adriano S. Jeu 28 Mai - 19:09 | |
| - Adriano_Skywalker a écrit:
- [Partie IC]
Nom & Prénom : Skywalker Adriano Origine : Américain Âge : 25 Lieu d'habitation : New York Numéro de tél : A voir IG Permis : A voir IG Véhicule : A voir IG Job légal & illégale : A voir IG
[Partie OOC]
Informations
Âge dans la vraie vie : 15 Level IG: 1 Depuis combien de temps êtes-vous sur le server ? :
Je viens d'arriver
Avez-vous été souvent jail/kick/ban, pourquoi ? : Jamais
Donnez vous une note de RP (obligatoire) : 90/100
Les définitions
Le langage IC et OOC :
IC : In character Discussion du personnage. OOC : Out Of Character Discussion du joueur.
Le métagame (donnez plusieurs exemples) :
Metagame : Utilisation d'informations OOC en IC Exemple : Je connais un gars IRL et pas IC et je l'appelle par son nom en l'ayant vu au dessus de son personnage.
Le powergame (donnez plusieurs exemples) :
Powergame : Acte impossible a réaliser IRL. Exemple : /me grandit de 5metre en deux secondes
Le bunnyhop :
Bunnyhop : Sauter a plusieurs reprises pour aller plus vite.
Le carkill, l'hélikill:
Carkill : Tuer quelqu'un en l'écrasant avec une voiture Hélikill : Tuer quelqu'un grâce aux hélices de l'hélicoptère.
Le revenge-kill:
RK : Tuer quelqu'un qui viens de nous tuer dans le but de se venger.
Le mix:
Mix : Répondre a une question OOC en IC et vice versa.
Le deathmatch:
DM : Tuer des gens sans raison.
Quelques questions de connaissances du règlement
Quelles sont les 3 valeurs importantes à connaitre ? : Honneur Respect Argent
Imaginons qu'un joueur vient et vous tue sans raison (deathmatch), comment réagissez-vous ? : Je le /report
Imaginons que votre Boss (Top Gangsta) vous tabasse plusieurs minutes et vous insulte, comment réagissez-vous ?
Je le laisse faire en utilisant des anims
Est-ce que vous devez respecter les policiers, les civils, les membres de votre gang ? (d'un point de vue IC, puis OOC)
IC : Je respecte personne sauf Alliés et Membres du gang. OOC : Tout le monde.
Les questions supplémentaires
Pourquoi avoir choisit ce gang plutôt qu'un autre ?
Ballas est le gang qui m'attire le plus j'ai vue une place libre et je me suis suis dit qu'elle est faite pour moi car j'ai l'âme d'un gangsta.
Pourquoi avoir choisit un gang plutôt qu'une mafia, que la LSPD, que le gouvernement ?
Je suis un mec illégal la légalité ne m'interesse pas.
Quelles sont vos motivations globales pour nous rejoindre (10 lignes minimum) :
Intégrer cette faction des Ballas est mon objectif présent et s'y j'y parviens je ferais de mon mieux pour aider le gang au mieux que je le pourrais. Je me ferais buter pour mon gang je ferais tout pour lui. On formera une famille qui se feras beaucoup craindre et beaucoup respectée. Nous seront reconnus dans tout le serveur et par tous, nos ennemis flipperont de nous et oseront même pas venir chez nous. Si quelqu'un cherche des embrouille ils nous trouveras. J'aimerais beaucoup l'intégrer car je pense que ce sera mon seul gang. Merci a vous de lire ceci et de bien vouloir donnez vos avis.
/me signe Adri'
Ce que j'ai mis en rouge Alors,c'est une partie IC Tu dit pas Dans le jeu en IC.. | |
|
| Sujet: Re: [CV] Adriano S. Jeu 28 Mai - 19:11 | |
| Oula j'avais même pas vue désolé j'édite | |
|
| Sujet: Re: [CV] Adriano S. Jeu 28 Mai - 20:19 | |
| | |
|
Carlos_Murphy Ancien
| Sujet: Re: [CV] Adriano S. Jeu 28 Mai - 20:19 | |
| Bien Essayer Aaron.
CONTRE | |
|
| Sujet: Re: [CV] Adriano S. Jeu 28 Mai - 20:24 | |
| Wallah tu fé marrer Malcom jdélire OOC tu me vire tu me remet chui content jdit chui plus viré et tu mrevire javé la haine tu vire sans raison | |
|
| Sujet: Re: [CV] Adriano S. Jeu 28 Mai - 20:36 | |
| Ah bon? Ta déliré OOC,jte remet ok. Après tu dit a enko de me dire il veut plus être dans la faction. Bah ok,jte revire.. | |
|
| Sujet: Re: [CV] Adriano S. Jeu 28 Mai - 20:38 | |
| Jété vener sur le coup jsé pa ske jdisai.
Bref a lock + ban du fofo et serv pr double compte alors .. | |
|
Curtis_Jackson Staff Ny-City
Messages : 311 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 31 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: [CV] Adriano S. Jeu 28 Mai - 20:39 | |
| Adriano on en a marre des gamins comme toi Ban ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CV] Adriano S. | |
| |
|