[ IG ]
Prenom_Nom : Juelz_Williams
Level : 1
Permis : Voiture
Conduite
- Moto 9/10
- Voiture 9/10
- Helico 8/10
- Avion 6/10
Tire
- Tire en voiture 8/10
- Tire en moto 9/10
- Tire d'un toit 10/10
- Tire Face a Face 10/10
[ IRL ]
Prenom :
Quelque question !!
T'aime les merguez ? Non
Tu croies que nous serons le gang le plus puissant de Washington ? Oué je serais d'une grande utulité
Tu veux qu'ont te surnome comment ? M.J
Tu te sacrifirais pour la mifa ? Biensur c toute ma vie nigga
Si tu joues no rp tu dirais quoi au Boss ? (( Oups ))
[ Motivations 7 lignes Minimum haha ]
Depuis que je suis sur a los santos, j'ai tout de suite voulu avoir un gang , pas de mafia , ces factions ne m'interesser pas seul les gang m'interessé j'ai longtemps reflechie pour savoir laquel était la meilleur.Je l'avoue au debut j'avais une préférence pour les Vagos mais j'ai vite pris conscience que ce gang n'etait pas fait pour moi.Après l'echec des Vagos j'ai decouvert les Grove Street j'ai vite compris que c'etait celle la et pas une autre.J'ai voulu venir chez les Grove Street car pour moi c'est un bon gang avec de bonne ambition , avec de bonne bases , Il sont plus qu'un gang c'est une famille et j'aime cette esprit de solidarité.
une très bonne ambiance , un vrai esprit de solidarité vous sortez toujours en équipe ce qui le prouve , vous ne faite pas n'importe quoi, pour moi c'est le gang idéal pour progresser voila et je connais bien la plupart des membres , je suis très ambitieux à l'idée de faire partit de votre
gang et j'ai envie d'améliorer mon Rp.