Street_Murphy Staff Ny-City
Messages : 246 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 29 Localisation : New York
| Sujet: [Candidature] Street_Murphy Dim 24 Mai - 21:28 | |
| ___________| Irl |___________ Nom : /// Prénom : Cédric Age : 14 Ans Habitation : Salindres , Gard , Languedoc-Roussilon , France (Sud , dans le 30) Loisirs : Gta , Informatique , Foot , Vtt/Bmx ... Temps de connexion par jours : Sa varie beaucoup , parfois très peu parfois beaucoup trop .
___________| Ig |___________ Nom : Street Prénom : Murphy Surnom : Street Nom_Prénom / Prénom_Nom : Street_Murphy / Murphy_Street Age : 19 Ans Téléphone : /// Véhicule : Aucun Lvl : 1 Permis : ///
Caractéristique : Niveau Conduite : 7.5/10 Niveau Tir : 8/10 Niveau RP : 8.5/10
Motivation : Salut les Groovers , j'aimerais être recruter pour faire régner la loi de notre côté du gang , se faire respecter , faire connaître nos noms , le plus longtemps possible ... Je voudrais être Groovers moi aussi car je suis très motiver , je voudrais faire des descentes , des braquages , et bien d'autres choses de gang mais aussi , pas que du mal à la ville , si je vois un civil se faire aggresser par un gang adversaire , j'irais l'aider , car je n'aime pas voir souffrir des innocants , seulement mes ennemis . Je veux se jobs , je suis prêt à tout , je suis très presser pour savoir si je serais pris ou pas , je veux faire plus de preuve ... (Ma motivation est courte , car je ne trouve pas d'argument à part faire mes preuves IG) .
Qualités : Je suis honnête , je n'aime pas les injustices , je suis rapide , je respect les autres si ils me respectent , si je fait un acte no-rp et que l'ont me le remarque , je vais dessuite m'excuser et me laisser faire ... (Ex : Kidnapping ...)
Défaut : Je métagame niveau pseudo , très peu souvent , mais sa m'arrive , souvent si je métagame , je me reprend vite ...
Discution entre Moi et les Groovers : *Street_Murphy vois arriver les Groover's arriver avec leur van Vert .
*Street_Murphy lance une discution avec Enko_Groove , le chef du gang .
Steret_Murphy : Yoh Enko bien ou bien ? Enko_Groove :Bah écoute ... Les affaires roulent ... Street_Murphy : Vous r'cruter ou pas ? Enko_Groove : Yesh ... Pourquoi , tu veux nous r'joindre vieux? Street_Murphy : ... Mouesh ... Sa m'intéressent beaucoup votre gang ... Enko_Groove : Ecoute , je te dirais ma réponse , je vais y réfléchir ...
*Street_Murphy regarde Enko_Groove dans les yeux ... Avec un air d'être chaud à 100% pour avoir se boulot ... Et presser d'avoir la réponse ...
| |
|
Enko_Groove ( MC ) Staff Ny-City
| Sujet: Re: [Candidature] Street_Murphy Dim 24 Mai - 22:53 | |
| *Enko se ramen tous seul est dis * Nigga a candidature me plait mes faut que tu attends 1 semaine donc patiente je t'autorise a trainé avec nous * Prend son unfernus et retourne a grove street* | |
|
Aurelien_Groove Ancien
Messages : 257 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 29 Localisation : 1920 Martigny, Suisse
| Sujet: Re: [Candidature] Street_Murphy Lun 25 Mai - 7:32 | |
| pour car bon CV et ta l'air cool... Mais je suis plus contre car un admin par faction c'est bien, et 2 c'est trop je trouve... | |
|
Rake_Groove Nouveau
| Sujet: Re: [Candidature] Street_Murphy Lun 25 Mai - 9:09 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Street_Murphy Lun 25 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Street_Murphy Lun 25 Mai - 12:32 | |
| - Aurelien_Groove a écrit:
- pour car bon CV et ta l'air cool...
Mais je suis plus contre car un admin par faction c'est bien, et 2 c'est trop je trouve... Toutes les factions sont avec 1 Admin je crois , à part Ballas , il va falloir j'y aille au cas ou . Mais même , 2 Admins dans une faction c'est pas pour autant que c'est nul ... | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Street_Murphy Lun 25 Mai - 12:55 | |
| bon je parle en admin : street sa serais mieux que tu vas Ballas il arrete pas de me demandé les armes vue que c'est pas encore scrypté ... | |
|
Malcom_Alonso Chef faction
| Sujet: Re: [Candidature] Street_Murphy Lun 25 Mai - 15:33 | |
| Oui,street est ballas maintenant. | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Street_Murphy Lun 25 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Street_Murphy Ven 29 Mai - 17:29 | |