| [Refuser] [ Candidature : Krips_Ayoti ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krips_Ayoti Nouveau
| Sujet: [Refuser] [ Candidature : Krips_Ayoti ] Jeu 21 Mai - 13:50 | |
| [Partie IC]
Nom & Prénom : ///// (Jeu en cour d'achat) Origine : ///// (Jeu en cour d'achat) Âge : ///// (Jeu en cour d'achat) Nom & Prénom : ///// (Jeu en cour d'achat) Origine : ///// (Jeu en cour d'achat) Âge : ///// (Jeu en cour d'achat) Lieu d'habitation ///// (Jeu en cour d'achat) Numéro de tél : ///// (Jeu en cour d'achat) Permis : ///// (Jeu en cour d'achat)ure,Arme(bientot) Véhicule : ///// (Jeu en cour d'achat) Job légal & illégale : ///// (Jeu en cour d'achat)
Les motivations (5 lignes mini) : A l'age de 10 ans mes parent m'ont abandonné dans une cite défavoriser ou la criminalité était en hausse et forte.J'ai mis du temps pour m'intégrer j'ai du faire du deale de drogue,trafique d'arme,vole a la portière ... J'ai passe beaucoup de temps a trainer dans la rue je connais toute ma cite et les délinquant. Je veux être dans votre gang les Vagos pour faire plus deale et tout d'autre chose.
[Partie OOC]
Informations Âge dans la vraie vie : 15 Depuis combien de temps êtes-vous sur le server ? 0 h Avez-vous été souvent jail/kick/ban, pourquoi ? non
Donnez vous une note de RP (obligatoire) : 85/100
Les définitions Le langage IC et OOC : Définition IC : In Character:C'est notre personnage/joueur qu'on incarne/joue Définition OOC : Out Of Character:C'est nous qui est a l'extérieur de notre joueur (c'est nous qui parle derrière l'écran)
Le métagame (donnez plusieurs exemples) : Le metagame c'est d'utiliser des informations IRL dans le jeux (En l'appelle par sont prénom qui est an haut de sa tronche ex:BB dit: Yo Pacino sava.Alors quand le connais pas)
Le powergame c'est de faire des chose irréaliste quand peut pas faire dans la vie (ex:/me chie de la cocaïne) ou encore (/me avale une voiture) ou plus encore (/me prend un immeuble par sa main et le jette sur le maire)
Le bunnyhop : Le bunnyhop c'est de courir en sautant pour aller plus vite et c'est strictement interdit.
Quelques questions de connaissances du règlement
Quelles sont les 3 valeurs importantes à connaitre ? L'Honneur,le Respect,l'Argent
Imaginons qu'un joueur vient et vous tue sans raison (deathmatch), comment réagissez-vous ? Je fais (/report) ou je fais un rapport sur le forum.
Imaginons que votre Boss (Top Gangsta) vous tabasse plusieurs minutes et vous insulte, comment réagissez-vous? J'ecoute qu'il me dit de faire et je me tais.
Est-ce que vous devez respecter les policiers, les civils, les membres de votre gang ? (d'un point de vue IC, puis OOC)Les policier:je coopéré avec eux.Les civils:si il provoquent gare a eux.Les membres:total respect
Les questions supplémentaires
Pourquoi avoir choisit ce gang plutôt qu'un autre ? Je choisis ce gang car il est tres actif et il y a toujours de l'action.
Pourquoi avoir choisit un gang plutôt qu'une mafia, que la LSPD, que le gouvernement ? La mafia et trop discrète,la LSPD je n'arrive pas a respecter les lois,le gouv trop ennuyeux
Quelles sont vos motivations globales pour nous rejoindre (10 lignes minimum) :
1.Je le vois que les vagos est tres actif 2.Il y a toujours de l'action (braquage,rackette,volle...) 3.Je respecte ce gang et ces membres car ils sont respectueux 4.Si vous me choisissez je serais c'est quoi une faction/gang 5.Si vous me choisissez je jourait plus RP grâce a vous 6.Je serais plus actif et a ne plus glander dans LS 7.Je connais quelque membres de votre gang 8.Je c'est parler un peux espagnole la ou j'habite il y en a plein 9.Si vous me choisisser je serait plus actif et respectueux envers mes membre et le chef du gang 10.Je sais bien me combattre a poing ou arme a feux viser et tirer 11.Si vous me choisissez j'écouterais au doigt et a l'œil aux membres et au chef et je vous serait tres reconnaissant.
Phrase de fin : Je vous serait tres reconnaissant si vous me choisisser
Dernière édition par Krips_Ayoti le Jeu 21 Mai - 18:34, édité 5 fois | |
|
| |
Tonio_Vincenzo Ancien
Messages : 166 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 29 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: [Refuser] [ Candidature : Krips_Ayoti ] Jeu 21 Mai - 14:32 | |
| Pris en test mais, mets de la couleur. J'attends aussi l'avis de mes confrères. | |
|
| |
Junio_Esteban Nouveau
| Sujet: Re: [Refuser] [ Candidature : Krips_Ayoti ] Jeu 21 Mai - 14:36 | |
| Je suis NEUTRE, penchant pour le POUR. | |
|
| |
Ernesto_Bellick Ancien
| Sujet: Re: [Refuser] [ Candidature : Krips_Ayoti ] Jeu 21 Mai - 14:43 | |
|
Dernière édition par Ernesto_Bellick le Jeu 21 Mai - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Junio_Esteban Nouveau
| |
| |
Krips_Ayoti Nouveau
| Sujet: Re: [Refuser] [ Candidature : Krips_Ayoti ] Jeu 21 Mai - 17:40 | |
| =| Comme j'ai vu que vous n'étiez plus beaucoup, j'ai poster ma candidature pour plus de renforcement, mais apparemment ce n'est pas ce que je vois | |
|
| |
Stefano_Vicenzo Ancien
| |
| |
Krips_Ayoti Nouveau
| Sujet: Re: [Refuser] [ Candidature : Krips_Ayoti ] Jeu 21 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
Junio_Esteban Nouveau
| Sujet: Re: [Refuser] [ Candidature : Krips_Ayoti ] Jeu 21 Mai - 18:23 | |
| Ta bien fait d'édité ta candidature, mais essaye de mettre la couleur du gang dans la quelle tu veux entré, c'est mieux. Je change mon NEUTRE en POUR. | |
|
| |
Tonio_Vincenzo Ancien
Messages : 166 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 29 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: [Refuser] [ Candidature : Krips_Ayoti ] Jeu 21 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Tonio_Vincenzo Ancien
| Sujet: Re: [Refuser] [ Candidature : Krips_Ayoti ] Jeu 21 Mai - 18:43 | |
| REFUSER. Candidature dans d'autres factions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuser] [ Candidature : Krips_Ayoti ] | |
| |
|
| |
| [Refuser] [ Candidature : Krips_Ayoti ] | |
|