| BlaBla des Vagos. | |
|
+8Aleex_Kings Ernesto_Bellick Carlos_Murphy Malcom_Alonso Stefano_Vicenzo Enko_Groove ( MC ) Curtis_Jackson Tonio_Vincenzo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefano_Vicenzo Ancien
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mar 19 Mai - 20:20 | |
| Tu te crois une caille parceque t'es Groove. Mais crois pas jte vois comme une sous-merde | |
|
| |
Malcom_Alonso Chef faction
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mar 19 Mai - 20:21 | |
| Bon stop floods les autres factions que vagos^^ On verra IG qui sont les meilleurs xD | |
|
| |
Enko_Groove ( MC ) Staff Ny-City
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mar 19 Mai - 20:22 | |
| C'est pas un flood mes un blabla general gang ( deoslé ^^ ) sinon on vera sa haha | |
|
| |
Tonio_Vincenzo Ancien
Messages : 166 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 29 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mar 19 Mai - 20:26 | |
| Bon c'est bon j'ai dis plutôt IG, quand parler, n'abuser pas. | |
|
| |
Ernesto_Bellick Ancien
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mar 19 Mai - 20:38 | |
| Banda de puta le nique a su madres Groves y ellas Bailaste usted hecha demasiado los tíos tira de marrana | |
|
| |
Aurelien_Groove Ancien
Messages : 257 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 29 Localisation : 1920 Martigny, Suisse
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mar 19 Mai - 21:23 | |
| moi aussi je t'aime Ernesto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mar 19 Mai - 21:32 | |
| /me appelle tout les poilicier et prend tout ses arme et les gars pas de guerre directement xD des que le server est pret 2 ou 3jours apres la vous pouver et les gars ya pas que la guerre il a aussi des alliance xD |
|
| |
Stefano_Vicenzo Ancien
| |
| |
Ernesto_Bellick Ancien
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mar 19 Mai - 22:07 | |
| - Stefano_Vicenzo a écrit:
- Tkt nous les vagos on va attendre d'etre bien, une voiture chacun, matos et tous le blabla. Dés qu'on a tous sa c'est partit
Ouais ouais ouais. Moi je vais pas blagué avec vous vous faite trop les malins bande de puta | |
|
| |
Tonio_Vincenzo Ancien
Messages : 166 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 29 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mar 19 Mai - 22:34 | |
| Déjà, on aura les voitures du gang. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mar 19 Mai - 22:41 | |
| Hum tous sa pour rien faire nous on n'attaque directe PS : une voiture sera donné pour chaque gang une voiture, 4 place Vagos = Savanna Ballas = Grenwood Grove = Sultan ( c pas cel du gang mes la mienne ) | |
|
| |
Ernesto_Bellick Ancien
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mar 19 Mai - 23:10 | |
| Au moins 4 voitures dès le départ C'est nul après si tu te retrouve avec 1 voitures. Sinon moi quand le serveur sera ouvert je voudrais mes 150K s'il vous plait | |
|
| |
Mike_Perez. Nouveau
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mer 20 Mai - 0:33 | |
| pourquoi vous une sultan et pas nous ? | |
|
| |
Ernesto_Bellick Ancien
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mer 20 Mai - 5:55 | |
| Non mais laisse le Il pense qu'a lui et son gang Enko il sent ba les couilles des autres il veux la meilleur caisse pour lui et puis voila Moi je dis juste jve voir des sultans en concess parce que si ia que toi qui en n'a une Enko sa se fait vraiment pas tu pense qu'a ta gueule cousin faut arréter , tu choisis pour nous mais c'est pas toi le chef des Vagos hombré , on ta dis qu'on voulais une savanna ou autre non .. alors décide pas pour nous. Occupe toi de ton gang. Et puis regarde tu dis déja les Groves c'est les plus fort alors qu'on n'est même pas IG. Tu parle trop les seuls sur ce forum qui ce la pète pas c'est nous ... tes trop sur de tout ses pour sa tu parle mais on vérra IG qui va buté qui et qui va ètre le meilleur gang de NY ok ? Dans ta partie déja tu commence a se foutre de notre gueule faut arréter IRL les Crips ou les Blood'Z si il vois les MS 13 ou la Mara 18 il ce pisse dessus , moi je veux juste te dire d'arreter de te t'la flambé comme sa , ces pas parce que t'es chef Grove que t'es obligé d'agir comme sa. Arreter de faire vos malins bande d'hijo de puta da madres vous commencez a m'énervé on n'est même pas IG encore déja vous parlé de nous comme si on n'était des merdes moi je sais qu'on n'a une bête d'équipe comparé a vous mais nous au moins on parle pas comme sa Les Ballas vous on vérra votre chef ces qui vous croyez ces vla le gars c'est moi qui lui é appris a ce battre ce Gringo i savais même pas ce tape . Toi Enko je vais te dégonflé sale Smoke de merde vous faite trop crari . On va voir IG qui va dominé sur ce :
Vagos 4 Life | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mer 20 Mai - 8:33 | |
| +1 Bellick il faus une voiture qui convient a chaque gang et c'est le gang qui choisit |
|
| |
Mike_Perez. Nouveau
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mer 20 Mai - 9:44 | |
| Merci Hamdi et +9999 pour Bellick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mer 20 Mai - 10:02 | |
| |
|
| |
Mike_Perez. Nouveau
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mer 20 Mai - 10:31 | |
| Oui mais je postule Vagos j'espere être pris chuis un bon conducteur | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mer 20 Mai - 11:43 | |
| Pourquoi sultan ? parceque deja c'est ma voiture et no du gang . C'ets ma sultan que je vais passé au membre du gang . et Ernesto quand le server avais ouvert ya pas longtemps chez pas si t'étais la mes j'ai pissé sur ton pote et j'les defoncé 2 fois faut arreté et deja dire que c'ets nous les boss de New York et oui on vera IG . | |
|
| |
Stefano_Vicenzo Ancien
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mer 20 Mai - 11:50 | |
| Enko te la pete pas, sur un autre serv on te connais bien pour ton si beau RP... Arrete de nous nikés, nous les vagos on veut aussi une sultan jmen fous. Téma ske tu donne au Ballas, une vielle greenwood... Serieux, trop de désavantage. Si vous avez une sultan, on en veus une aussi. On s'en fou que se soit la tienne, mais si vous avez, on a aussi. | |
|
| |
Carlos_Murphy Ancien
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mer 20 Mai - 11:51 | |
| - Stefano_Vicenzo a écrit:
- Enko te la pete pas, sur un autre serv on te connais bien pour ton si beau RP... Arrete de nous nikés, nous les vagos on veut aussi une sultan jmen fous. Téma ske tu donne au Ballas, une vielle greenwood... Serieux, trop de désavantage. Si vous avez une sultan, on en veus une aussi. On s'en fou que se soit la tienne, mais si vous avez, on a aussi.
Go voir suggestion serveur !
| |
|
| |
Stefano_Vicenzo Ancien
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mer 20 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
Jayce_Alonso Nouveau
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mer 20 Mai - 12:33 | |
| Tchiip t'es un fou toi qu'est tu racontes bloodz et crip rassembler tu crois qu'il flippe des ms13 les plus gros racistes des Etats Unis ? Mec croit pas les cripz and blood'z rassembler sa fume tout , les ms 13 il font les chaud parce que ils sont plusieurs mais tout le monde sais que les Crip l'un des plus gros gang des Etats Unis il et partit de Long Beach pour finir dans tous les Etats Unis , IRL quand t'es dans un gang ta peur de personne vu que t'es en groupe | |
|
| |
Junio_Esteban Nouveau
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mer 20 Mai - 13:33 | |
| Chaqune gang devrait avoir 1 ou 2 sultan et savana. | |
|
| |
Malcom_Alonso Chef faction
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. Mer 20 Mai - 13:33 | |
| T'es fou ?! Pas sultan c'est trop pour les flics --' 2savanna et 1 greenwood c trankil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBla des Vagos. | |
| |
|
| |
| BlaBla des Vagos. | |
|