Stefano_Vicenzo Ancien
| Sujet: Accepter [Candidature : Stefano_Vicenzo] Dim 17 Mai - 22:11 | |
| /me sort une feuille et un stylo /me commence a ecrire sa lettre de candidature. [ IRL ]
Prénom: Stephane Age: 14 Ville/Département: Nice / Cotes D'azur
[ IG ]
Nom: Stefano Prénom: Vicenzo Nom_Prénom ou Prénom_Nom: Stefano_Vicenzo Age: 20 Origine: Portugal. Lvl: 1 Véhicule(s): // Anciennes factions: //
[ Note ]
RolePlay: 90/100 Conduite 2 roues: 9/10 Conduite 4 roues: 8/10 Tir: 8/10
Qu'est-ce que le langage IC ? C'est le personnage que nous gerons qui parle. Qu'est-ce que le langage OOC ? C'est la personne derriere son ecran qui parle. Qu'est-ce que le Métagame ? Des choses pris en OOC pour les mettre IC. Qu'est-ce que le Powergame ? Faire un action impossible comme faire : "/me saute et atteri sur le toit de la tour San News." Qu'est-ce que le Bunny Hop ? C'est sauter pour aller plus vite. Qu'est-ce que le Revenge Kill ? Mourir et tuer la personne qui vous a deja tuer.
Votre BackGround* ( 5 lignes minimum ) : Voila, j'aimerais entré chez les Vagos car je veus suivre les trace de mon pere, Alberto Vicenzo. Il est le fondateur de cet famille a Los Santos et je voudrais y integrer une place pour lui faire honneur. Aprés sa mort, tuer par des Swat lors d'une intervention musclé dans leur HQ. Petit a petit, le gang c'est dissous et a disparu. Aprés avoir vu que la famille etait repris, je saute sur l'occasion. Je voudrais remettre les Vagos comme dans les anner 90, ou les Vagos regné et etait craint par toute personne vivant a Los Santos. Biensur, la haine face a ses maudits Swat est toujours la, et j'aurer jurer de venger mon pere, portant les couleur qu'il a tant chéri. /me plie sa feuille et la mets dans une lettre. /me va dans la boite aux lettres Vagos et la poste | |
|
Ernesto_Bellick Ancien
| Sujet: Re: Accepter [Candidature : Stefano_Vicenzo] Dim 17 Mai - 22:16 | |
|
Dernière édition par Silas_Redfield le Dim 17 Mai - 22:19, édité 2 fois | |
|
Stefano_Vicenzo Ancien
| Sujet: Re: Accepter [Candidature : Stefano_Vicenzo] Dim 17 Mai - 22:17 | |
| - Silas_Redfield a écrit:
- Je vote pour un Pour
Merci de votre reponse positive. | |
|
Tonio_Vincenzo Ancien
Messages : 166 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 29 Localisation : Bordeaux (33)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accepter [Candidature : Stefano_Vicenzo] | |
| |
|