New-York City Rp
Merci de bien vouloir vous connectez avant de regarder le forum .

Pour les nouveau , allez vous enregistrer , lire les règles et présentation .
New-York City Rp
Merci de bien vouloir vous connectez avant de regarder le forum .

Pour les nouveau , allez vous enregistrer , lire les règles et présentation .
New-York City Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City Rp

Forum du serveur New-York City Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur Ouvert . Beaucoup de Bug car c'est la BÊTA , la BÊTA sert à faire rapporter les bugs (pour les bugs , allez le poster côté bug). Salut c'est Enko, Le server est ouvert, Nous avons encore des bugs donc veuillez les rapportés sur le forum s'il vous plait /// Le Staff
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Directeur Géneral des hopitaux (candi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine_Eden
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:32

candidature Antoine_Eden



IRL
Âge: 16
diplôme secourisme : Aucun
métier ou association de secours: Aucun



IG ( dans le jeu "In Game")


Nom: Eden
Prénom: Antoine
Âge: 28
Numéro de téléphone: NA
Niveau: NA
Vos permis : NA


SONDAGE


Depuis quand vous jouez à SA:MP ? 1 Ans




LETTRE


Votre motivation ?


Bonjour
Monsieur le chef infirmier , j'aimerais venir dans votre métier afin de sauver la population en danger par les maladies qui rôdent comme le MST. Ce la m'intéresse beaucoup de sauver la vie des personnes en danger afin de protéger la population en danger et d'aider le gouvernement a être en bonne santée. J'aime cette faction même si je la connais pas tellement IRL.
Je ferais de mon mieux si vous m'acceptez, la vie est importante sur NY-city
Merci de votre sincère compréhension. A bientôt!



Pourquoi vous prendre, et pas un autre ?
Je resterais fidèle à la faction car j'ai été chômeur longtemps , puis je donnerais de mon mieux pour sauver les gens et être compréhensible par mon chef mes supérieurs et inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis_Jackson
Staff Ny-City
Staff Ny-City
Curtis_Jackson


Messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:50

Joueur RP je te connait
+1 on attends la réponse des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_Eden
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:19

Oki ty curt
Revenir en haut Aller en bas
Street_Murphy
Staff Ny-City
Staff Ny-City
Street_Murphy


Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : New York

Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:48

+1 Direct , je demande à se qu'il sois accepter , il devait être accepter sur l'ancien serveur ou l'on étais tous , et il n'a pas étais engager . Il as quitter son poste d'admin pour venir avec nous , sa fait déjà un point .
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.1fr1.net
Curtis_Jackson
Staff Ny-City
Staff Ny-City
Curtis_Jackson


Messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:01

Candidature accepter
a présent tu peut modéré ta partie, bonne chance
ps : ta le droit à recruter 6 personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_Eden
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:03

mes projets :

1° je demanderai a ce que les incendies et les accidents soit autant pris en charges par les pompiers// medics que part la police : c est à dire que lorsque l on se blesse au lieu de faire le héro on appelle les urgencens ! en cas d accident je souaiterai que meme is vosu etes rechérchés par la police vous restiez dans votre voiture et appeliez les urgences , et c est a que la police joura son role : proteger la population en balisant la zone d accident ( et ce de meme lors d un incendie ) ! Donc restez sur le lieu d accident et appelez les urgences

2° j aimerai que les feu durent plus longtemps , environ 5 min ! le temps que les secours arrivent !( si un voiture brule quelle n explose seulement si le feu n est pas eteint avant 5 min )

3° et pour finir je souhaiterai avoir 5 types de véhicules : le camion de pompier , une voiture type police pour les déplacements rapides , une camionette et Une ambulance ! Et bien sur l hélico ! (Cest voitures devront etre au couleurs des secours )


ps : dsl pour les fautes de se post et MErci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Street_Murphy
Staff Ny-City
Staff Ny-City
Street_Murphy


Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : New York

Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:06

Je sais pas si sa va être possible tous sa , personne ne restera sur les lieux , surtout si le suspect est poursuivi par le NYPD ...Pour les voitures , à lance de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.1fr1.net
Antoine_Eden
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:12

Bah vous l arreterza j yrai le soigner en prison :p
Revenir en haut Aller en bas
Curtis_Jackson
Staff Ny-City
Staff Ny-City
Curtis_Jackson


Messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:34

T'inquiète pas je suis chef police, si je chope un suspect que je les touché avec tazer, ou une ball j'appelle les ambulance ou je l'amène a l'hosto je vous fiat travaille t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:46

moi je dit merci de rentrer ambulancier et de bien faire de boulot j'espere au moin quelque personne vont choisir se boulot la parceque il dise s'est nul ect..
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Murphy
Ancien
Ancien



Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Paris

Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:32

Heu moi je dit que tu a pas besoin d'autant de véhicule et en cas d'accident la police peut aussi intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_Eden
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:43

Tu dis , mais as tu deja etait ambulancier ? , non moi je pense pas au fric mais a sauver des vies et si jeux pouvoir en sauver , le chronométre tournera tout le temps ! Donc je veux pourvoir faire intervenir qui je veux dans n ' importe quel cas ! (d ou tous c est vheciule different )

De plus je ne demande pas 6 de chaque mais seulement au moins deux voitures et ambulances + une camionette + un helico
Revenir en haut Aller en bas
Curtis_Jackson
Staff Ny-City
Staff Ny-City
Curtis_Jackson


Messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:47

Il y a déjà un hélico, il y a des ambulance et des petites voitures d'ambulance tu les verras IG.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_Eden
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:49

A parfait Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Enko_Groove ( MC )
Staff Ny-City
Staff Ny-City
Enko_Groove ( MC )


Messages : 372
Date d'inscription : 11/05/2009

Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:30

Mes il faut que ta le permis
Revenir en haut Aller en bas
Curtis_Jackson
Staff Ny-City
Staff Ny-City
Curtis_Jackson


Messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:47

Il passera son permis, tout le monde passera le permis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeur Géneral des hopitaux (candi) Empty
MessageSujet: Re: Directeur Géneral des hopitaux (candi)   Directeur Géneral des hopitaux (candi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur Géneral des hopitaux (candi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City Rp :: Faction OOC/IC :: Faction légal :: Ambulance-
Sauter vers: