New-York City Rp
Merci de bien vouloir vous connectez avant de regarder le forum .

Pour les nouveau , allez vous enregistrer , lire les règles et présentation .
New-York City Rp
Merci de bien vouloir vous connectez avant de regarder le forum .

Pour les nouveau , allez vous enregistrer , lire les règles et présentation .
New-York City Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City Rp

Forum du serveur New-York City Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur Ouvert . Beaucoup de Bug car c'est la BÊTA , la BÊTA sert à faire rapporter les bugs (pour les bugs , allez le poster côté bug). Salut c'est Enko, Le server est ouvert, Nous avons encore des bugs donc veuillez les rapportés sur le forum s'il vous plait /// Le Staff
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature de kenpachi_zaraki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenpachi_zaraki
Ancien
Ancien
Kenpachi_zaraki


Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2009

[candidature de kenpachi_zaraki] Empty
MessageSujet: [candidature de kenpachi_zaraki]   [candidature de kenpachi_zaraki] Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:52

Nom:Zaraki

Prénom: Kenpachi


Age: 20 ans

Permis en Possesion: aucun


Métier actuel : Je ne préfère pas vous le décrire .

Diplôme obtenu : j'ai en ma possesion un Master d'ingenieurs ainsi qu'un Bac+6


Qualités: Je suis très calme, posé et comprensif, je coordone les unitées sans problèmes, je connait très bien les tactiques des Federaux l'étant dans une autre ville ( serveur ).
Je suis près à tout pour proteger les gens de cette ville et en finir avec les enquetes qui n'ont jamais de fin.


Default: Peut être le franc parlé en gros je ne mâche pas mes mots quoi mais je sais evidemment rester diplômate.

-------------------------------Lettre de Motivation:-----------------------------------------


A Mr le Maire A New-York City .


Bonjour Monsieur,

Par le présente j'ai remarqué que cette ville manqué quelque peu d'effectif dans les forces de l'ordres .
C'est pour sa que Moi Mr Zaraki, Je decida dei postulé en tant que Directeur des Federaux de new yort city .
Pour tout vous dire j'ai déjà était chef de la police à la belle ville qui est Liberty City et on collaboré de temps en temps avec le FBI et leur travaille me donné beaucoup plus envie qu'à celui de la Police.
Je connaissais un peu le chef du FBI de Liberty City et on discuté un peu, je me régalé en l'entendant raconter ses enquetes qui était en cours.
Bon malheureusement j'ai du partir pour des raisons quelque peu personnel et donc j'ai du abandonner ma carrière de Chef de Police.
Je suis donc venu dans cette ville qui me plait beaucoup d'ailleurs je fait partie actuellement d'une association quelque peu interessante ...

Voici mes raison pour devenir Directeur ainsi que mes compétences:

- Je suis passioné par ce metier en particulier IRL, je connait beaucoup de chose sur le FBI .

- Je connait très bien leur metier, il intervienne sur des enquêtes en tout genre, font des interventions dans des lieux moins fréquenté par la Police Departement, la Police Departement peut faire appele aux Federaux pour diverse kidnapping ainsi que retrouver des personnes recherchées par nos service .


- Si je suis élu, j'instorerait un système de casier judiciaire, avec le nom des suspects, crime commis ect ...

- Je compte faire du FBI une faction completement different de la police ( vous verrez sur le terrain ^^)


Donc voilà je vous fait par de mes motivations qui ne sont peu être pas trés longue, mais ce n'est rien à côté de ma grande motivation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Veuillez agréer Monsieur, mes salutations distinguées.

Zaraki_ Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature de kenpachi_zaraki] Empty
MessageSujet: Re: [candidature de kenpachi_zaraki]   [candidature de kenpachi_zaraki] Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:54

le FBI est fermer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi_zaraki
Ancien
Ancien
Kenpachi_zaraki


Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2009

[candidature de kenpachi_zaraki] Empty
MessageSujet: Re: [candidature de kenpachi_zaraki]   [candidature de kenpachi_zaraki] Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:54

ba laisser la ouvert je recrute que 3 gars svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature de kenpachi_zaraki] Empty
MessageSujet: Re: [candidature de kenpachi_zaraki]   [candidature de kenpachi_zaraki] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:12

Non dezolé va poster pour etre policier ou gangsta ou taximan ou journaliste ou medic il a beaucoup de chose encore
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi_zaraki
Ancien
Ancien
Kenpachi_zaraki


Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2009

[candidature de kenpachi_zaraki] Empty
MessageSujet: Re: [candidature de kenpachi_zaraki]   [candidature de kenpachi_zaraki] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:22

ba je pris longtemps pour faire cette candidature donc j atten etre chef fbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature de kenpachi_zaraki] Empty
MessageSujet: Re: [candidature de kenpachi_zaraki]   [candidature de kenpachi_zaraki] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:27

je crois que ta le temps man
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi_zaraki
Ancien
Ancien
Kenpachi_zaraki


Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2009

[candidature de kenpachi_zaraki] Empty
MessageSujet: Re: [candidature de kenpachi_zaraki]   [candidature de kenpachi_zaraki] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:31

ba dit moi qui va etre dans la faction taxi elle marche pas cette faction il vont tous quitter car il font toujours la méme chose mette le en job est puis fbi ces important dans votre ville je ferai des enquêtes svp juste l ouvrir je recrute que 3 gars Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature de kenpachi_zaraki] Empty
MessageSujet: Re: [candidature de kenpachi_zaraki]   [candidature de kenpachi_zaraki] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:50

deja de 1 FBI vont faire quoi la police se charge de tout dans la ville mes quand on seras beaucoup la on louvre je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Street_Murphy
Staff Ny-City
Staff Ny-City
Street_Murphy


Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : New York

[candidature de kenpachi_zaraki] Empty
MessageSujet: Re: [candidature de kenpachi_zaraki]   [candidature de kenpachi_zaraki] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:04

Kenpachi , je voulais essayé militaire mais bon .. Pas assez de monde pour le moment , pareil pour moi donc ... Attend un peu que le serveur sois On et que sa marche bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[candidature de kenpachi_zaraki] Empty
MessageSujet: Re: [candidature de kenpachi_zaraki]   [candidature de kenpachi_zaraki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature de kenpachi_zaraki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City Rp :: Faction OOC/IC :: Faction légal :: F.B.I-
Sauter vers: