New-York City Rp
Merci de bien vouloir vous connectez avant de regarder le forum .

Pour les nouveau , allez vous enregistrer , lire les règles et présentation .
New-York City Rp
Merci de bien vouloir vous connectez avant de regarder le forum .

Pour les nouveau , allez vous enregistrer , lire les règles et présentation .
New-York City Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City Rp

Forum du serveur New-York City Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur Ouvert . Beaucoup de Bug car c'est la BÊTA , la BÊTA sert à faire rapporter les bugs (pour les bugs , allez le poster côté bug). Salut c'est Enko, Le server est ouvert, Nous avons encore des bugs donc veuillez les rapportés sur le forum s'il vous plait /// Le Staff
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelque regles Grove Street

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enko_Groove ( MC )
Staff Ny-City
Staff Ny-City
Enko_Groove ( MC )


Messages : 372
Date d'inscription : 11/05/2009

Quelque regles Grove Street Empty
MessageSujet: Quelque regles Grove Street   Quelque regles Grove Street Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:04

Bon je vous explique les regles





  1. Tous dabord si un gars viens est il cherche la merde et si vous vous sentez assés puissant pour le defoncé vous le faites et si vous avez un doutes ( vous etes pas assés puissant ) vous prevenez le gang !


  2. Si un mek veut des armes ou drogues ou matos et qu'il viens au Territoire tu l'enmenes dans un endroit ( je te le dirais IG , c'ets un genre d'endroit tranquiil ou ya pas de flics ) donc voila et apres vous fixez vos prix


  3. Si un mek vous cherche vous le butez directe !!! On n'est pas des tapettes nous OK ?


  4. Bon j'ai deja eu des problemes avec sa si un mek du crew vous casse la tete qu'il frequentes les flics ou gang ( autre ) vous prevenez le gangsta ou le top gangsta et vous lui expliquez se qui ne va pas le mek biensur n'aura pas de seconde chance a par si moi ou le l'sous boss avont mangé de la Merguez (( ^^ )) ba sois il sera bannie des Groves street ou sois on le tue juste avant et on le bannie ((MOUAHAHA :p ))


  5. Si vous voulez kidnappé vous devez être 2 minimum et faut que vous demandé au rang 3 maximum si j'attend parlé que vous avez kidnappé ujn mek tous seul ou sans demandé autorisation vous redeviendrez rang 1 et si vous etes rang 1 bannie des groves street ou une seconde chance


  6. Si un gang/mafia vous enmerde vous nous prevenez Ok ( les rang ou autre aps civil ^^ ))

Revenir en haut Aller en bas
Aurelien_Groove
Ancien
Ancien
Aurelien_Groove


Messages : 257
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : 1920 Martigny, Suisse

Quelque regles Grove Street Empty
MessageSujet: Re: Quelque regles Grove Street   Quelque regles Grove Street Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:05

2 ptite kest nigga'z: si un mec me cherche et qu'il y a d'autre gens autour je peux quand meme le kill?
et si un seul mec d'un gang me cherche je peux le kill sans appeler les autres du crew? ((bon si ya tous son gang j'apelerai les miens mais si il est tous seul ?))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-jamaicaa.skyrock.com
 
Quelque regles Grove Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque screen :D
» Regles
» Regles du forum
» Regles du serveur
» Ballas Gang : Nos règles d'ors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City Rp :: Faction OOC/IC :: Faction Illégal :: Grove-
Sauter vers: